Tout ce que vous devez savoir à propos Talons

cover talonsLes talons hauts sont des chaussures couramment utilisé par les femmes. Les gens disent que porter des talons hauts fait immédiatement une femme à regarder et se sentir sexy. Bien que ce type de chaussures est le plus souvent associée à la gente féminine, il ya des dessins réalisés pour les hommes aussi.

Talons cubains et des bottes de cow-boy sont portés par les hommes. Bottes de cow-boy n’a pas de dentelle, a une courbe sur la pointe et avoir arbre haut ou de haut. Ce style particulier est largement utilisé pour les chevaux de selle et sont le plus souvent porté par les cow-boys. Un talon cubain, d’une part, a une hauteur juste avec un avant droite et est un peu étroite à l’arrière. Talons ont de nombreuses variétés et sont livrés avec différents types qui sont principalement portés par les femmes.

Différents types de talons hauts pour les femmes

· Stiletto

Stilettos ont talons minces avec une hauteur minimale de 2 pouces et pas plus de 0,4 cm de largeur. Les maximales stylet pourrait être aussi élevé que 10 pouces. Il vous donne l’illusion visuelle d’avoir de longues jambes minces et et il vous fait paraître plus grand aussi. Un autre avantage est que cela rend votre buste et les fesses devenir plus important.

· Wedge

Un coin couvre l’ensemble de l’espace sous le talon et la voûte plantaire fractions de votre pied. Sa hauteur varie de sorte que vous pouvez facilement choisir ce qui convient à votre niveau de confort. Qu’est-ce que le classe comme un coin sont la longueur et la forme de son talon. Ce type de talon est très populaire dans la mode contemporaine.

· Chiot

La hauteur et le diamètre a une mesure d’environ 2 pouces. Le talon est carré, noir et est généralement épais.

· Louis ou bobine

Ce type de talon haut est large et a un look plus mince évidente au milieu.

· Prism

Le talon semble triangle en forme à la pointe de ses faces planes triangulaires.

· Cône

Le talon est ronde et large et bien étroite à la pointe.

· Chaton

Le talon est courte et mince avec une hauteur maximale de 2 pouces et la largeur de pas plus de 0,4 cm.

L’histoire de Talons

Les talons hauts ont été dans et hors de la scène de la mode depuis la Seconde Guerre mondiale. Les talons hauts sont portés par la plupart des redevances européennes au cours du 16ème siècle. Retour en 1580, les hommes de pouvoir ou d’influence ont été connus pour porter des talons hauts. Il était de retour dans les dernières années des années 80 et de nouveau au début des années 1990. En règle générale, il est porté par la plupart des femmes d’aujourd’hui avec des variations de hauteur allant de 1,5 pouces chaton talon de 4 pouces ou plus connu sous le nom des talons aiguilles.

Inconvénients

Talons qui sont plus de 5 pouces de hauteur sont normalement utilisés pour des raisons esthétiques et ne sont pas conseillé de porter. Il peut être la cause de la plupart des problèmes de pieds graves et a été un problème dans les soins de santé. Résultats de porter des talons très hauts comprennent les répercussions suivantes:

· Vous pouvez avoir des douleurs aux pieds à cause de trop arche du pied.

· Vous pouvez avoir tendance à marcher plus lentement.

· Vous voulez augmenter la possibilité de les entorses et les fractures.

· Vous aurez inégale ou un pied bancal qui pourraient vous prédisposer à des blessures.

· Déformations du pied peuvent être créés.

· Vos veaux apparaîtront plus rigide.

· Ceux de toujours porter des talons hauts ont un risque plus élevé de genoux dégénératives.

· Vous êtes incapable de gérer.

· Vous pouvez avoir des problèmes de pieds et tendons.

Mais porter des talons hauts n’est pas tous les défauts. La raison pour laquelle les talons hauts sont encore utilisés jusqu’à maintenant, c’est qu’ils ont aussi leurs propres avantages.

Avantages

· Vous instantanément paraître plus grand.

· Vos jambes ont tendance à apparaître beaucoup plus long et mince.

· Vos arches de pieds deviennent bien définis.

· Votre posture est changé pour le mieux.

· Pour les personnes plus courtes, vous pouvez vous asseoir sur une chaise haute avec le pied sur le sol. De plus, vous pourrez atteindre des articles sur des étagères élevées.