Conseils de planification de mariage pour mariages vendredi

0582

Tout le monde sait que le samedi est le jour le plus populaire de la semaine pour les mariages, mais cela ne signifie pas que c’est la seule option. Vendredi mariages sont plus populaires que jamais, et ils peuvent avoir plusieurs avantages importants. Préparez-vous avec ces idées de planification de mariage pour mariages vendredi.

La chose la plus importante à faire avant de réserver un vendredi mariage est de vous assurer que votre famille immédiate sera en mesure de le faire. Il ya des chances qu’ils puissent prendre des dispositions à prendre un jour de congé de travail avec un préavis suffisant, mais bien sûr, vous voulez être certain. N’oubliez pas de vérifier avec le côté du marié de la famille. Quant à votre cercle élargi de la famille et les amis, vous devez planifier d’envoyer une sauvegarde de l’avis de ce jour, environ six mois avant votre mariage. C’est beaucoup de temps pour laisser les gens prendre toutes les dispositions spéciales nécessaires pour assister à vos noces vendredi.

Une des meilleures raisons d’opter pour un vendredi mariage est pour économiser de l’argent. Dans la plupart des villes et villages, les couples peuvent économiser entre des centaines de milliers de dollars en ayant leur manifestation le vendredi au lieu du samedi. Lorsque vous êtes sur un budget serré, cela peut faire une énorme différence! Si vous voulez vraiment voir vos économies se multiplient, envisager un vendredi pendant la saison hors mariage, comme la mi-Janvier. Les fournisseurs et les lieux seront tellement heureux d’avoir votre entreprise que vous serez dans une position de force pour négocier les meilleurs prix possibles. Vous êtes susceptible d’économiser sur les frais de chantier, frais photographie, de divertissement, et peut-être même de la restauration et des fleurs.

Une autre bonne raison d’avoir votre mariage sur un non-samedi est d’augmenter la disponibilité des meilleurs vendeurs et les lieux. C’est une idée particulièrement bonne, c’est que vous essayez de planifier votre mariage avec un délai de livraison assez court. Si vous êtes engagé dans Mars, par exemple, et que vous voulez vous marier en Août ou Septembre de la même année, vous trouverez peut-être que vous êtes déjà trop tard pour réserver votre fleuriste préféré, traiteur, bande, ou photographe. Déplacez votre mariage au vendredi, cependant, et beaucoup d’options va ouvrir pour vous. Cela est également vrai pour les sites d’accueil, qui réservent toujours le samedi premier.

Examiner attentivement le moment de la journée pour vos noces vendredi. Une soirée de mariage peut faire beaucoup de sens, car il permettra aux visiteurs locaux à venir après le travail. Vous devez vous assurer que vous planifiez les choses afin qu’ils obtiennent une chance de dîner, si. Ainsi, vous pouvez soit avoir une cérémonie à 5 heures suivie d’un dîner (avec l’hypothèse que les clients pourront quitter le travail un peu plus tôt) ou planifier une cérémonie de nuit qui commence à 07h30 ou 20 heures, afin que les clients peuvent prendre un dîner rapide avant venir. Un de mes idées de planification de mariage préférés est de commencer la cérémonie à 20 heures, puis suivre soit par un cocktail ou une réception dessert fabuleux. Considérez lieux uniques comme les bars à vin et des galeries d’art pour un mariage le soir. Et certainement choisir une robe de mariée très chic à porter avec des bijoux de mariée personnalisé qui est sophistiqué et élégant.

Un dernier conseil pour un mariage de vendredi soir est de planifier un brunch du samedi matin. Ceci est particulièrement agréable pour les clients hors de la ville qui avaient à parcourir pour se rendre à votre mariage. Un brunch du matin vous permettra de passer un peu de temps avec tout le monde, et alors ils peuvent toujours rentrer à la maison cet après-midi s’ils le souhaitent. Dans l’ensemble, les vendredis peut travailler à très bien pour les mariages.