Mariages sont de toutes formes et tailles

weddings2

Comme quelqu’un qui a été le tournage des vidéos de mariage pour 30 ans, je pense que je peux dire que j’ai probablement vu tout cela. J’ai aussi beaucoup appris au fil des ans. J’ai appris sur les différentes coutumes et cultures. J’ai aussi appris que le plus grand mariage et de réception, la plus complexe et coûteuse n’est pas toujours le meilleur. Il n’y a pas une façon de mettre sur un mariage. Même le terme «traditionnel» a de nombreuses significations quand il s’agit de mariages. Comme un vidéaste de mariage professionnel, vous devez être prêt à tout. Je fais un point de toujours assister s’il ya une répétition de mariage.

Comme un vidéaste de mariage, j’ai fait des mariages dans un palais de justice, sur un lac, dans les maisons et dans les plus beaux lieux de la ville. Dans un mariage, la mariée était vietnamien et le marié était chinois. Il y avait une cérémonie aux parents la maison de la mariée suivie d’un déjeuner de basse-cour. Puis nous sommes tous allés à la maison des parents du marié pour une autre cérémonie. Dans la soirée, il y avait une grande réception officielle à un lieu magnifique. La mariée portait quatre robes différentes tout au long et même la noce a changé de vêtements. Il a été extrêmement difficile le tournage d’un vidéo de mariage dans le salon de quelqu’un avec la mariée et le marié et 50 invités et membres de la famille.

J’ai fait plusieurs mariages hindous, et les mariages orthodoxes ainsi que les mariages religieux typiques… tous très différents. J’ai dû faire preuve de souplesse et de réfléchir sur la course pour obtenir une vidéo professionnelle, mais tous mes jeunes mariés étaient très heureux.

Un autre aspect de mariages qui varie grandement est le budget, qui est partiellement basé sur le nombre d’invités. J’ai remarqué que les jeunes mariées ont souvent leurs parents de payer pour une grande partie de la noce. Certains parents ne ménagera aucun frais pour donner leur fille le jour de son rêve. Certains sont plus de retenue dans leurs dépenses. Il est possible d’avoir un beau mariage avec tous les accompagnements et pas dépenser une fortune. Le type de mariage dépend aussi beaucoup de la personnalité du couple, en particulier la mariée. Certains aiment la fanfare et être la star de la journée, et certains sont plus discret et facile à vivre.

Dans mon expérience, les meilleurs, ou les plus agréables mariages sont l’un de où tout le monde danse et la fête et le DJ est de garder tout sauter. Invités se souviendront combien d’amusement ils ont eu plus que ce qu’ils ont mangé pour dîner ou ce genre de fleurs étaient sur ​​les tables.

Comme un vidéaste professionnel, mon travail est de produire la meilleure vidéo possible de mariage, peu importe où et quand ou comment grand ou petit. Une chose que j’aime au sujet de mon travail est, ne sachant pas de semaine en semaine, ce que je vais faire.

Cet article a été a été écrit par moi-même à ma newsletter et puisque l’auteur est la même personne, l’autorisation d’utilisation est accordée.